Skip to main content

Vous êtes unique. Vous méritez une identité unique, et je suis là pour vous accompagner dans sa conception et dans sa mise en œuvre.

J’apporte mon expérience de 4 années en agence pour mener chaque projet. Je crée des supports en cohérence avec vos valeurs et en prenant en compte les problématiques qui vous sont propres, votre environnement et vos objectifs.

Que vous soyez une entreprise sur le devenir, une start-up ou un groupe international, je vous accompagne à chaque étape du processus de création : définition du nom et du territoire de marque, création du logotype, de l’identité visuelle et des documents de communication, site internet et stratégie digitale… Je vous aide à prendre en main votre nouvelle identité et vous forme aux outils de communication numérique et aux réseaux-sociaux afin que vous soyez parfaitement autonome.

Au début de notre collaboration, nous définissons ensemble les outils à mettre en place en fonction de vos objectifs, les canaux de communication à activer et le format des supports. Je vous accompagne dans tout le processus de création, de la conception de votre nouvelle identité jusqu’à la recherche de fournisseurs et d’imprimeurs et pour le suivi d’impression et de fabrication afin de vous garantir le plus beau rendu. Celui que vous méritez.

Quel que soit votre domaine d’expertise (alimentation, sport, mode, numérique, services…), la réponse que nous construirons mettra en valeur la spécificité et les forces de votre entreprise.

Olivier Maria

Graphiste freelance à Lille

Après avoir obtenu mon Master en Design Graphique (Supcréa, Grenoble 2016), j’ai passé 4 années en agences afin d’apprendre tous les rouages du métier. Chez TWF – Traditional World Foods puis Quetzal Design, j’ai participé à la conception d’identités de marques, de packagings, de PLV ou encore de campagnes digitales pour des marques pionnières comme Nissin, Kikkoman, Adéo, Leroy Merlin, Douglas, Nocibé…

Aujourd’hui, j’utilise mes compétences pour transformer l’image d’entreprises, d’associations ou d’institutions en les accompagnant pour tous leurs besoins en communication graphique.

Parallèlement, j’ai développé une activité d’influenceur food & sport via mon univers Low-Carb Frenchie jusqu’à devenir une référence en France en régime cétogène et en sport. Je touche chaque jour des milliers d’abonnés (10k Instagram) et 15k visiteurs par mois sur mon site internet.

Mes compétences

Stratégie et territoire de marque  ·  Logotype  ·  Identité visuelle  ·  Packaging  ·  Édition  ·  Digital  ·  Site internet  ·  Réseaux-sociaux  ·  PLV  ·  Photographie  ·  Vidéo  ·  Animation  ·  Rédaction…

Références

Références